Notre histoire

NeneTooti-H2015_-388.jpg

La création fait partie de mon quotidien depuis l'enfance. J'ai appris à coudre à l'âge de 7 ans ; De mère en fille depuis plusieurs générations. Je remercie mes ancêtres amérindiennes, qui m'ont légué cette fibre artistique!

 

En 2009, j'ai emménagé dans la métropole afin de compléter un DEC en Design de mode. Travaillant en parallèle comme styliste chez BEDO.

 

2012 a été une année charnière.

J'ai donné naissance à mon premier fils, tout en graduant du Collège Lasalle.

C'est de cette façon que ma première entreprise est née. Nenëtooti ! 

 

Pendant 7 ans, au travers de la maternité et de mon rôle comme Directrice/Designer, j'ai cherchée à combler une part du marché encore inexistante au Canada, le portage traditionnel. Ajoutant, saison après saison, des vêtements conçus dans les retailles de pagne.

 

Aujourd'hui, mes enfants ont grandi et les besoins sont restés les mêmes. Je reviens donc à la base; des vêtements sur mesure, pour toutes les silhouettes. Des robes vaporeuses pour vos événements, aux pantalons harems confortables pour vos enfants.

 

En 2021, à l'atelier de St-Sauveur, nous avons installé un coin allaitement et une table est mise à disposition pour les bambins qui voudraient dessiner pendant vos prises de mesures. 

 

À bientôt!

Jacinthe